التونسية للمحمــول Tn-GsMدخول


descriptionFixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel  EmptyFixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel

more_horiz
:x423: 
 aa 
 bb  bb  bb 


Fixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour tous les HTC


Avertissement : Cette opération comporte des risques.



Ne fonctionne que pour les ports USB 3.0, le fastboot sera inutilisable sous les ports USB 2.0 !!!

FIXATION


1. Téléchargez et installez

 dd 
 HTC Sync Manager, ça vous installera les drivers HTC

2. Téléchargez les Drivers Intel à cette
 dd 
 adresse

3. Téléchargez ce
 dd 
 fichier
 et ce
 dd 
fichier

4. Aprés avoir téléchargez les drivers Intel et les deux autres fichiers, dézippez les drivers Intel et placez les deux fichiers téléchargez dans le répetoire suivant  Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver\Drivers\Win7\x64

5. Collez les fichiers en écrasant ceux déjà présents

6. Maintenant, nous allons désactiver la vérification automatique pour la signature des pilotes. Pour cela, procédez dans cet ordre :

Code: Tout sélectionner

الكود:

Faites Windows + R


الكود:

Tapez dans la fenêtre qui s'ouvre : shutdown.exe /r /o /f /t 00


الكود:

Allez dans Dépannage --> Option avancées -->Paramètres --> Redemarrer


الكود:

Sélectionnez F7 pour désactiver l'option adéquate


الكود:

Votre PC redemarre




7. Quand Windows est redemarré faites :

Code: Tout sélectionner

الكود:

 Windows + R et tapez devmgmt.msc




8. Cherchez " Intel USB 3.0 eXtensible controller " Faites un double clic, vous pourrez voir que le pilote est gérer par Microsoft

Fixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel  Nj49

9. Cliquez sur le bouton "Driver ", dans la fenêtre, cliquez sur " Mettre à jour le pilote " puis sur " Rechercher un pilote sur mon ordinateur"

10. Cliquez sur " Choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur " puis dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Disque Fourni"

11. Naviguez jusqu'a "Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver\Drivers\Win7\x64". Ignorez les messages d'avertissements et refaite la même manipulation que l'étape 6 :

Code: Tout sélectionner

الكود:

Faites Windows + R


الكود:

Tapez dans la fenêtre qui s'ouvre : shutdown.exe /r /o /f /t 00


الكود:

Allez dans Dépannage --> Option avancées -->Paramètres --> Redemarrer


الكود:

Sélectionnez F7 pour activer à nouveau l'option adéquate


الكود:

Votre PC redemarre




12. Quand Windows est redemarré faites :

Code: Tout sélectionner

الكود:

 Windows + R et tapez devmgmt.msc




Vous devriez avoir un " Device inconnu qui devrait apparaitre "

13. Faite un double clic sur le " Device Inconnu", allez dans "Détails"

14. Dans l'onglet " Propriété ", descendez ou montez jusqu'a " Numéro d'identification du matériel", vous devriez avoir une valeur " VID_8086"

Fixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel  Zmo9

15. Cliquez sur le bouton "Driver ", dans la fenêtre, cliquez sur " Mettre à jour le pilote " puis sur " Rechercher un pilote sur mon ordinateur"

16. Cliquez sur " Choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur " puis dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Disque Fourni"

17. Naviguez jusqu'a "Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver\Drivers\Win7\x64". Ignorez les messages d'avertissement

18. Redémarrez votre ordinateur normalement. Au redémarrage, le device inconnu devrait avoir disparu !

Maintenant, testez par vous même et voyez si le Fastboot USB fonctionne et que vous n'obtenez plus une " Device Inconnu"

Testé par mes soins et fonctionne ! Ca fait du bien de pouvoir utiliser le fastboot USB sous Windows 8.1

 :scratch: 

descriptionFixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel  Emptyرد: Fixer le Fastboot USB sous Windows 8.1 pour Intel

more_horiz
شكرا لك و بارك الله فيك !
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
power_settings_newقم بتسجيل الدخول للرد