التونسية للمحمــول Tn-GsMدخول


description:فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i Empty:فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i

more_horiz
firmware Mediacom Smartpad 855i


:فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i 2Q==


:فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i 9k=


première ROM pour SmartPad 855e. La mémoire ROM est la version JB 4.2.2
Les Roms doivent être installés par livesuit.

Après l'installation, si le toucher ne fonctionne pas ou l'écran est verrouillé, ne vous inquiétez pas, il suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation que de mettre l'appareil en veille puis toucher fonctionne (doit apparaître sur les rides lucchetto..questo est pourquoi Android est encore l'installation de certaines applications).

La seule chose que je me soucie faire clairement le fonctionnement du mode de récupération. Si vous essayez d'entrer immédiatement après l'installation du ROM, l'appareil lorsque vous quittez la récupération, ne charge pas plus. J'ai personnellement eu aucun problème pour entrer et sortir de la reprise après deux redémarrages savoir. Soulignent également que la seule façon de reprise de sortie (toujours sur des tests effectués par moi) est de maintenir le volume - bouton et le bouton d'alimentation que l'appareil est mis hors tension.

iiii
lkkj

part 01 :

part 02 :


Pass: :


ddd  

Certificazione CE M-MP855I

Software Base :


Firmware per modelli 855i con seriale MP855i1303XXXXXXX :


هنا1

description:فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i Emptyرد: :فلاشـات: firmware Mediacom Smartpad 855i

more_horiz
بارك الله فيك أخي الكريم
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
power_settings_newقم بتسجيل الدخول للرد