Réparer EFS corrompu dans REDMI NOTE 3

:توضيح: Réparer EFS corrompu dans REDMI NOTE 3 New-Tutorial-oat
Votre EFS peut être corrompu si vous rétrogradez d'une ROM marshmallow à lollipop rom.
Il y aura des problèmes comme pas de carte SIM, WiFi instable, bluetooth, etc.

Bienvenue sur mon blog. Je sais que beaucoup d'entre vous sont confrontés à ce problème. Maintenant, le problème sera résolu. Il suffit de passer par la poste correctement, puis vous pouvez résoudre ce problème. Le FIX fonctionne à 100% s'il est suivi correctement. La seule condition requise est  Bootloader déverrouillé .

Donc, pour résoudre ce problème, téléchargez le fichier ci-dessous.

Comment savoir si votre EFS est corrompu?

[list="color: rgb(64, 64, 64); font-family: inherit; font-size: 15px; box-sizing: border-box; border: 0px; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial;"]
[*]
Votre carte SIM ne fonctionnera pas correctement

[*]
Aucun signal ne sera disponible dans la plupart des cas

[*]
Le Wifi continuera également à se déconnecter

[*]
Bluetooth ne s'allume pas

[*]
Le GPS va planter

[/list]

Étapes pour résoudre ce problème.

[list="color: rgb(64, 64, 64); font-family: inherit; font-size: 15px; box-sizing: border-box; border: 0px; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial;"]
[*]
Extrayez le fichier pour obtenir 4 fichiers.

[*]
Maintenez Shift et clic droit sur l'espace noir et choisissez Ouvrir la fenêtre de commande ici.

[*]
Redémarrez l'appareil en mode fastboot en maintenant le bouton d'alimentation et de volume ensemble.

[*]
Connectez votre appareil à l'ordinateur et tapez les commandes suivantes dans la fenêtre de commande ouverte plus tôt.

[/list]



  • fastboot flash modemst1 modemst1

  • fastboot flash modemst2 modemst2

  • fastboot flash fsg fsg




  • redémarrage de fastboot


    5. Voila! Votre EFS est redevenu normal.

:توضيح: Réparer EFS corrompu dans REDMI NOTE 3 867007955

J'espère qu'en passant par dessus le post, vous avez corrigé votre problème EFS. Les fichiers fournis dans le lien de téléchargement sont uniquement pour REDMI Note 3.  
S'il vous plaît ne pas essayer cette méthode dans un autre appareil. Je ne serai pas responsable des dommages que vous causerez. 
Si vous suivez correctement les étapes, le problème sera résolu.
Faites des commentaires, abonnez-vous et partagez mon blog. Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit faire un commentaire ci-dessous, je vais essayer de répondre à cela dès que possible.

ii