:lllll:
:mmmm:
Je créer donc ce post afin de résoudre les problèmes de MàJ foirée de Kiès ou d'Odin.
( et aussi recentrer les messages d'aides )
Pré-requis :
- Un smartphone qui affiche ce message :
Pré-requis :
- Un smartphone qui affiche ce message :
Odin v 1.85
[url=https://www.wuala.com/XxbrandonXx/Phonandroid/Odin 3v][/url]
Une ROM stock ( officielle ) en .tar
( RDV dans la section de votre mobile rubrique " roms officielles et customs " )
Avoir accès au mode download.
Comment faire ?
Roms one-package ( 1 seul fichier ) :
Avoir accès au mode download.
Comment faire ?
Roms one-package ( 1 seul fichier ) :
- Ouvrez Odin
- Mettez votre ROM en .tar dans la case PDA
- Vérifier que re-partition NE soit PAS cochée
- Redémarrer le téléphone en mode download ( vol bas + bouton d'accueil puis power ) et brancher le câble USB au PC
- Cliquer sur start et NE toucher à RIEN avant que votre téléphone redemarre
Rom complète ( 3 fichiers + le PIT ) :
- Ouvrez Odin
- Mettez les fichiers dans : PIT, PDA, CSC et PHONE ( petit rappel :
Le PIT à pour " nom " u_2_.......
Le fichier PDA à pour " nom " code_modèle de votre téléphone........
Le fichier CSC à pour " nom " modèle de votre téléphone-CSC-........
Le fichier phone à pour " nom " modem_modèle de votre téléphone...... ) - Vérifiez que la case RE-partition SOIT COCHÉ
- Redémarrez votre téléphone en mode download ( vol bas+ bouton home puis power ) et branchez le câble USB au PC
- Appuyer sur START et ne TOUCHER à RIEN !
Voilà votre smartphone SAMSUNG est réparé.
:hjgf:
:tfgb: