التونسية للمحمــول Tn-GsMدخول

descriptionstartrail by tt reset  Emptystartrail by tt reset

more_horiz
قومت بعمل reset  لكن عندما افتح الهاتف يعطي هذي الرسالة
saisissez le mot passe pour decrypter le stockage

descriptionstartrail by tt reset  Emptyرد: startrail by tt reset

more_horiz
asat-gsm كتب:
قومت بعمل reset  لكن عندما افتح الهاتف يعطي هذي الرسالة
saisissez le mot passe pour decrypter le stockage

هذه طريقة لعمل hard reset

1
hard reset كتب:
)Votre tel doit etre éteint:

2)Enlever la batterie, au moins 10 s, puis la remettre

3)Appuyer sur la touche "volume +(haut)" en premier, important, puis seulement après , sur la touche « power »(allumage du tel)
4) Vous verrez apparaitre a l’écrans le logos androÏd avec a la suite startrail en vert,maintenez toujours appuyé sur ces deux boutons jusqu'à ce qu’ apparaisse un menu ecris en bleu.
Ce menu c’est le mode « Recovery »c’est un peu le Bios de votre tel comme sur un PC.
Voici ce que vous allez trouver d’inscris dans ce menu

-wipe data/factory reset
-wipe cachepartition
-install zip from sdcard
-backup and restore
-mount and storage
-advanced
-power off
-+++++go back+++++

7) Pour ma part et comme je ne savais pas trop ou aller, mais avec un peu d’intuition, voici ce que j’ai selectionner, messieurs les experts a vous d’intervenir pour rectifier mes eventuelles erreurs :

8) avec la touche volume, venez sur backup and restore, confirmez avec « power », et la un programme s’installe, laissez faire et une fois fini, retour en arriere sur « ++++go back++++ »

9) une fois de retour dans le menu principal, allez sur « wipe data/factory reset », confirmer avec la touche power, un programme s’installe , laissez faire, une fois fini retour en arriere sur « ++++go back++++ »

10) une fois de retour dans le menu prinpale, allez sur « reboot system now », comfirmez avec la touche « power »,je crois qu’un message de confirmation apparait avant et vous devez cocher « YES » le telephone va se réinitialisée au reglage d’usine, et voila vous pourrez de nouveau vous servir de votre telephonne.

معك للمتابعة .......

▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ ۩۞۩ ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬
أهلا وسهلا يك (زائر) في منتديات التونسية للمحمول
startrail by tt reset  M5znk-10
startrail by tt reset  3662473098
startrail by tt reset  I_left_arrow  قوانين منتدى التونسية للمحمول ( المرور من هنا واجب )
startrail by tt reset  I_left_arrow  طريقة الإنظمام إلي مجموعة أعضاء سبور € GSM Tn
startrail by tt reset  I_left_arrow  هام لكل الأعضاء الجدد {اخي ..}، كنت عضومنذُ{8 أيام الأخيرة..}

كتبت وقد أيقنت يوم كتابتي بأن يدي تفنى ويبقى كتابها فإن كتبت خيرا ستجزى بمثله وإن كتبت شراً عليها حسابها...

more_horiz
هل يمكن عمل hard reset عن طريق
Volcano Box وممكن طريقة ............وشكراا

more_horiz
comment faire le flash????
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
power_settings_newقم بتسجيل الدخول للرد