التونسية للمحمــول Tn-GsMدخول


descriptionSOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè EmptySOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè

more_horiz
:x423: 
aa 
bb bb bb 

SOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramètres

Salut,
Elle devrait fonctionner sur chaque iphone
J'ai eu hier iphone 4s 8GB (iOs 7.1.1) avec l'ancien compte icloud.
Je pourrais travailler avec elle, aller dans le menu, appel (que je comprends client trouve quelque part)
Le problème était que le téléphone demande à chaque 5 secondes pour mot de passe pour icloud.
Peut-être que cela aidera quelqu'un, mais il est facile de trouver le mot de passe dans le téléphone.
Je n'ai pas eu le temps de faire de la vidéo juste moi belive

1) Ouvrir les paramètres et retourner sur l'Apple iCloud porte-clés
2) Allez dans Safari
3) Les mots de passe et de remplissage automatique
4) mots de passe enregistrés
5) U verra tout page Web dans laquelle les mots de passe sont enregistrés (j'ai eu de la chance qu'il y avait aussi appleid.apple.com page
mais si ce n'est pas comme je sais que les gens utilisent un ou max deux mots de passe pour tout si u peut essayer tout ce qui est là.
6) Cliquez sur la page web le code d'accès et u verra mot de passe enregistré
6) le mot de passe iCloud se composent de la lettre 1-supérieure minimum et 1 chiffre

bonne chance


:scratch:

descriptionSOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè Emptyرد: SOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè

more_horiz
nonnnnnnn

descriptionSOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè Emptyرد: SOLUTION iCloud Supprimer Si peut aller sur Paramè

more_horiz
J'ai une autre solution a partir du sauvegarde chiffré .... contacter moi en privé pour plus d'info
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
power_settings_newقم بتسجيل الدخول للرد